13

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAPA BRIOCHE

MARYCHAUSSETTE

2986 CARACTERES


PAPA BRIOCHE

15/77 ANS

LIVRE JEUNESSE/ADULTE

La brioche du dimanche de PAPA BRIOCHE,
Ouh la la
Quels souvenirs d 'enfance et Regrets aussi ......


Type: Ados / Adulte

Localisation : Reims

Thème central

Infos illustrateurs : la vie en quelque sorte
ses joies, ses malheurs, ses souvenirs ...


PAPA BRIOCHE

Cinq années se sont passées…

Tu es parti pour l’au-delà t’reposer.
Dans mon cœur tu vis toujours là à mes côtés.
Ma pensée de chaque jour, jamais effacée.
Ma mémoire, ma référence, mon guide, mes années.
 
etc etc..

Commentaires

  • Merci pour ton gentil petit mot, j'espère que ton texte plaira à un illustrateur...je n'avais pas vu ton métier effectivement je comprends mieux maintenant et c'est vrai que ça fait malheureusement partie de nos vie. J'aime bien les symboles de ton texte, la biche...il y en a plein d'autres...et j'aime la poésie alors ton texte ne pouvait que me plaire...belle journée à toi. Stella

  • super beaux textes que dire aprés c'est belle paroles c'est vérités... continue tu es vraiment trés douée gros bisous

Les commentaires sont fermés.